Pour s’inscrire

PORTES OUVERTES : Accueil et visite guidée de l’établissement
Samedi 13 mars 2021 de 10h00 à 13h00

Inscriptions 2021 / 2022

Vous souhaitez inscrire votre enfant dans notre établissement pour la rentrée 2021.

Les dossiers de demande d’inscription sont disponibles au secrétariat aux horaires d’ouverture ou bien téléchargeables sur le lien suivant à partir du 1er octobre 2020 :

Procédure d’inscription :

L’inscription se fait sur dossier. La demande d’inscription doit être retourner au secrétariat avec les documents suivants :

  • Fiche de demande d’inscription avec photo
  • Photocopie du livret de famille
  • 3 derniers bulletins de notes
  • Un chèque d’un montant de 75 € à l’ordre du Cours Bautain

Après étude du dossier scolaire, un rendez-vous avec le chef d’établissement vous sera proposé. L’inscription ne sera définitive qu’après réception du courrier de confirmation d’inscription et d’un avis favorable de passage du conseil de classe.